Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOMBYNETTE AUX AIGUILLES
16 septembre 2012

toujours ...

... là ! je ne peut plus tricoter depuis mars 2012 a cause d'une epicondilite du coude droit !

mais j'aimerais bien pouvoir , j'ai plusieurs projet : une veste longue pour moi , une veste pour julie ma niece , et j'ai envie d'essayer de faire des chaussettes .

mais tout ceci ne pourra ce faire que si ce fichu coude va mieux ! c'est pas toujours le top j'ai l'impression de l'avoir dans un etau !!

enfin bref , en attendant je vais vous mettre une petite recette qui me fais de l'oeil depuis quelques temps .

TIRAMISU AUX OURSONS EN GUIMAUVE

pour 6 personnes :

4oeufs , 80gr de sucre en poudre , 250 gr de mascarpone , 150 gr d'oursons en guimauve, cacao en poudre , sel

1. Séparez les jaunes des blancs d'oeufs.

2. Fouettez les jaunes d'oeufs avec le sucre pour que le mélange blanchisse et devienne mousseux. Ajoutez le mascarpone et mélangez pour obtenir une créme bien lisse.

3. Montez les blancs d'oeufs en neige ferme avec une pincée de sel . Incorporez délicatement les oeufs en neige à la préparation au mascarpone.

4. Découpez quelques oursons en guimauve en morceaux et déposez les au fond de 6 verrines.

recouvrez avec la moitié de la mousse de mascarpone , intercalez encore quelques bouts d'oursons et repartissez le reste de mousse. saupoudrez de cacao et déposez un ourson entier.

5. Reservez au réfrigérateur au moins 3 heures avant de déguster .

Je vais tester cette rectte des que possible , aussi je metterais une photo , en attendant bon appetit !

Publicité
Publicité
Commentaires
ZOMBYNETTE AUX AIGUILLES
Publicité
Publicité