Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOMBYNETTE AUX AIGUILLES
24 avril 2012

LE CACHE COEUR

Voici les explications d'un modele de cache coeur layette que j'ai fais pour la naissance d'une petite poupée malheureusement je n'ai pas pris de photos , appareil en panne , mais vu qu'il est facile à faire je pense le refaire des que possible ! je mets les explications de celui que j'ai fais en taille 3 mois .

Réalisation dos : Monter avec aiguilles 3.5 , 46 mailles et tricoter au point mousse .

A 23 cm de hauteur totale rabattre toutes les mailles.

Realisation devant droit : Monter aig. 3.5 ,38 mailles tricoter au point mousse , Encolure: à 8 cm de hauteur totale rabattre à droite: 3 mailles (1 fois), 2 mailles (1 fois), puis continuer en faisant les diminutions à 1 mailles du bord  ( tricoter 1 mailles, puis 2 mailles ensemble ) tous les 2 rangs 19 fois .A 23 cm de hauteur totale rabattre les 14 mailles de l'épaule .

Réalisation devant gauche : tricoter en vis a vis .

Manches : Monter aig 3.5 , 30 mailles , augmenter de chaque cotés: 1 mailles tout les 10 rangs  , 4 fois = ce qui donne 38 mailles . A 15 cm de hauteur totale rabattre les mailles .

Finitions : coudre :épaules, manches , cotés et dessous des manches . Faire 2 brides sur le bord droit et 1 sur bord gauche . Coudre les boutons .

voici une petite brassiére facile a faire !! bon tricot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ZOMBYNETTE AUX AIGUILLES
Publicité
Publicité